Swap # 5 : Swap épistolaire ou de l'amitié littéraire

Depuis Juillet 2016, je participe au swap épistolaire organisée par de BettieRose. ce swap je l'a fait avec ChocolatCannelle.



Le swap était organisé sur trois niveaux, et j'ai choisi le niveau écrivain passionné.
Dans ce niveau il fallait: 
- une carte postale d'été + une lettre de présentation + une carte de Noël
- 1 livre épistolaire ou parlant de correspondance, lettres
- 2 à 3 livres de la wishlist de ma binôme
- 1 carnet ou journal ou set de correspondance avec un crayon
- 2 à 3 marques pages
- un journal de quelques-unes de nos lectures

Depuis plusieurs mois avec ChocolatCannelle, nous communiquons soit pas cartes, soit par messages sur Livraddict. Au fils de nos échanges, j'ai appris à la connaître un peu.
Voici, donc le swap que m'a composé ChocolatCannelle en fonction de mes goûts, de ces loisirs et notre passion pour le CHOCOLAT.


Je vous laisse découvrir les cadeaux que j'ai reçus:



J'ai déballé mon swap j'ai eu l'agréable surprise de découvrir plusieurs paquets. Sur certains d'entre eux, il y avait des petits messages mystérieux qui faisaient monter mon impatience...

Coté lectures:
-Du fond de mon cœur de Jane Austen (je vais suivre ton conseil!!)
-Un stagiaire presque parfait de Shane Kuhn (j'ai failli l'acheter il y a quelques jours heureusement je n'ai pas craqué)
-L'orangeraie de Larry Tremblay (ce livre je l'ai dans ma wishlist depuis des mois!)
-Lettres de l'intérieur de John Marsden (hum celui là m'intrigue!)
-Lettres à mon utérus  de Marlène Schiappa 
-Napoléon amoureux de Olivier Miquel (un peu d'histoire...)
-Moi pour toi de Edith piaf et Marcel Cerdan


Des livres de tous les genres de quoi me dépayser coté roman épistolaire. Trop hâte les dévorer. Et il y a autre chose que je vais rapidement dévorer... les sucreries.


Passons aux gourmandises maintenant
-une tablette chocolat noir et noisette
-une tablette chocolat au lait et noisette
-une panière crocheté remplit de gourmandises (hummm Mars, Twix, Kinder...)
-une boite contenant des caramel (je salive) et une autre corbeille
-un thé (humm j'adore l'odeur je vais le baptiser cette après midi)

Je sais déjà comment je vais réutiliser les corbeilles.






J'ai reçu en plus
-2 marques pages (dont un en référence à mon pseudo)
-un set de correspondance d'un peintre japonais j'adore je ne sais pas si j vais les envoyer du coup
-des petites cartes trop chou
-un pot à crayon en forme de pomme
-un stylo plume
-un porte clé que j'adore






J'ai adoré tout ce qu'il y avait dans mon colis. J’adore ton journal de lecture et t'inquiète pas je vais continuer à le remplir.

Je vais continuer à découvrir mes petits cadeaux en dégustant quelques petites gourmandises.

Commentaires

Articles les plus consultés